23 décembre 2007

Cadeau pour ma p'tite maman....

Je suis certaine qu'elle n'est plus sur son PC à cette heure ci ni demain donc voilà ce que je vais lui offrir demain soir.... C'était sur sa liste du père Noël....elle voulait 2 broderies simples sans cadre pour accrocher sous le vieil ABC bleu et rouge...à (re)voir ICIElle m'a donné une vieille housse d'édredon en kelsch bleu que j'ai taillé pour en faire 2 passe-partout !
Posté par cargaud à 18:10 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

20 décembre 2007

Nul sans pareil....

Dernier coeur "NSP" de la série de 3 et peut être mon préféré d'ailleurs !Parce qu'elle est unique ma NSP voici le "Nul Sans Pareil"......parce qu'elle le vaut bien ;) Je l'ai brodé en 1 fil sur du lin sans faire le pourtour du cœur car il a été encadré dans un cadre en forme de coeur....avec une légère variation au niveau du motif ! Nota: vous pouvez accéder à la grille et l'imprimer en cliquant dessus ! Je vous demanderai toutefois de ne pas la copier sur vos blogs et si vous souhaitez... [Lire la suite]
Posté par cargaud à 18:30 - Commentaires [19] - Permalien [#]
18 décembre 2007

S.A.L. #11

Nos journées étant plus que chargées nous avons cédé à la trêve hivernale........2008 verra naître le dernier arbre de la toile et nous laissons batifoler les nuées d'oiseaux et de cœurs pour qu'ils puissent revenir en force dès que les fêtes seront finies....enfin peut être pas chez tout le monde !!Fred étant toujours "buguée", il est possible qu'elle ne puisse pas vous montrer sa toile.....mais son dépanneur y travaille !!Bonne journéePS :  oui je sais sur ma newsletter j'ai annoncé la douzaine d'objectifs atteints... [Lire la suite]
Posté par cargaud à 07:30 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
16 décembre 2007

Mission coeur accomplie....

Fred c'est "mon Cyril Lignac de la couture".......tout vous semble facile, enfin presque ! La preuve...j'ai fini aujourd'hui ce petit cœur commencé chez elle mercredi....il n'est pas trop mal (non ?) pour une première tentative !?!Je sens qu'il va faire des petits dans les semaines à venir....
Posté par cargaud à 16:22 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
13 décembre 2007

Photo souvenir....

d'une excellente journée où j'ai appris à manier les épingles comme une pro......une journée intensive d'explications en tout genre.......Et oui c'est que j'ai eu droit hier à un "stage couture", elle est trop forte en formation Fred, on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie.....arf(Maman si tu passes par là, va falloir que je t'apprenne des trucs parce que t'as tout faux dans le positionnement des épingles !!) Par cette photo souvenir, je prouve qu'elle a bien brodé son 10ième objectif du SAL puisqu'elle a un bug... [Lire la suite]
Posté par cargaud à 22:06 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
11 décembre 2007

S.A.L. #10

YeSSssss......50% des objectifs atteints.....on ne va pas s'arrêter en si bon chemin, n'est ce pas chère binôme ! Je suis toujours autant emballée par ce modèle (non je ne m'emballe pas.... je n'ai pas prévu de m'offrir pour Noël) !! Oiseaux et petits cœurs ont rejoint le rouge-gorge posé sur sa moitié d'arbre ! Allez hop....on va équilibrer cet arbre d'ici mardi prochain histoire qu'il ne tombe pas en cas de grand vent....
Posté par cargaud à 07:30 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

09 décembre 2007

Mes trésors cachés....

En ma possession depuis quelques semaines....j'ai jalousement gardé (rien que pour moi) le superbe sac et accessoires que Fred m'a fait pour mon anniversaire ! Il était grand temps de vous les montrer (quoiqu'elle en avait montré un bout ici).....il a été plus que admiré  et a bien failli m'être subtilisé.......(par ma maman)....mais quand même subtilisé, non mais y'a plus de respect pour ses enfants ;) !! Dans la foulée, c'est Françoise qui m'a bien gâtée et surprise en m'envoyant les merveilles que voici...ainsi qu'un joli... [Lire la suite]
Posté par cargaud à 18:31 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
04 décembre 2007

S.A.L. #9

9ième semaine de broderie commune....moi dans ma commode commune et elle devant sa commode peu commune....ni commode pour l'une,  ni commune pour l'autre..... Je ne dirais pas qui fait quoi mais en tout cas Fred a définitivement relooké ce modèle de Renato Parolin en écoeurémant la grille !!
Posté par cargaud à 07:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
27 novembre 2007

S.A.L. #8

Mini colonisation du bas de la toile....et dire qu'en haut ce sera l'invasion d'ici quelques semaines !! Est-ce que ma binôme dans cette aventure a bien brodé les 8 cœurs requis....that's the question ?? J'ai peu de temps actuellement pour visiter vos blogs mais je lis tous vos commentaires qui me font chaud au cœur et dont je vous remercie sincèrement.Bonne journée....
Posté par cargaud à 05:15 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
26 novembre 2007

Vous connaissez toutes.....

la case de l'oncle Tom alors je vous propose de découvrir les cases de la blogueuse Ktia...j'admire chaque semaine son avancée de miniatures pour compléter son casier d'imprimeur (je suis totalement fan) ! Je n'ai pas couru beaucoup de brocantes cette année mais apparemment les casiers d'imprimeurs ne courent pas les trottoirs alsaciens.... Elle a brodé quasiment toute ma série de minis cœurs ainsi que les négatifs que vous pouvez voir sur son blog....en voici un qui a trouvé un cadre pour lui tout seul, merci pour la photo... [Lire la suite]
Posté par cargaud à 18:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]