11 septembre 2007

Eléments d'un chut.....

Posté par cargaud à 07:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

09 septembre 2007

Trouvailles de l'après midi....

Partis pour une promenade digestive à la broc de la petite ville de mon enfance et revenus les bras chargés.....avec notamment une nouvelle saucière pour tenir compagnie à celles ci Un plat creux et un couvercle de soupière pour ma voisine qui les collectionne....voici une partie du butin de l'après midi... Mes cousines Stef et Val exposaient et du coup Margaud a trouvé une fiche de PDC que sa marraine lui a donné mais qu'elle aurait pu lui broder car qui c'est qui va devoir s'y coller ? Je suis sentimentale, alors j'ai sauvé... [Lire la suite]
Posté par cargaud à 20:57 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
06 septembre 2007

Je suis sous le charme de Renato....

Je ne parle pas de ce Renato là : Mais plutôt de celui qui crée des merveilles comme celles là : Merci Môsieur Parolin, je suis une fan de vos modèles......(photos extraites de ce site VPC, merci Marina) Vous avez vu c'est pas des coeurs pour une fois !? Je vais bientôt commencer un de ces modèles, la toile 15,5 fils/cm de chez Gander est prête, coupée ...je n'ai plus qu'à trouver du temps mais d'abord je finis le cadeau d'anniversaire pour ma maman !
Posté par cargaud à 17:05 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
04 septembre 2007

821 gr de bonheur dans mon jardin....

La plus belle prise de l'été !
Posté par cargaud à 07:05 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
02 septembre 2007

Noël le 1er septembre....

Des petits, des moyens et des grands paquets tous parsemés de fleurs séchés.... Des petits, des moyens et des grands paquets contenant tous ces présents plus beaux les uns que les autres (confitures maison, herbes aromatiques, flûte coucou, hérisson, classeur, boîte, pochette, sac, corbeille et j'en oublie....) Les détails qui tuent.....vous reconnaissez mon coeur de frises en 1 fil.....je craque pour tout ! Ma chère binomette sache que tu ne pouvais pas faire mieux......tous mes sens sont ravis... [Lire la suite]
Posté par cargaud à 13:57 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
31 août 2007

Les 5 sens made in Autriche....

Je dévoile enfin ce qui m'a occupé cet été...un réel bonheur à réaliser ou trouver tous ces objets....pour E_M_A dans le cadre du défi de ma NSP bien aimée.... Il est arrivé à bon port et dixit le mail que j'ai reçu a beaucoup plu....ouf. Maintenant je m'attaque au cadeau d'anniversaire de ma mère !
Posté par cargaud à 17:42 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

29 août 2007

Mission "défi" accomplie....

Mon paquet s'en est allé vers la reine des monogrammes, je croise les doigts pour qu'elle le trouve à son goût.... Merci Fred pour cette belle idée...qui a rythmé notre été !
Posté par cargaud à 07:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 août 2007

Tentative couture....

Incroyable mais vrai....je me suis mise à la couture l'espace d'un après midi....et je n'en suis pas mécontente !Pour me simplifier la tâche ma fille a choisi un tissu à rayures pour son nouveau sac de patins de gym (demandé par l'école)... Bon OK j'ai pas pu m'empêcher d'y broder ses initiales avec le fil coloquinte de l'Atelier du Pic Vert....on s'refait pas !!
Posté par cargaud à 08:17 - Commentaires [20] - Permalien [#]
24 août 2007

Quand capucine26 et Régine brodent mes frises.....

Brodé en 1/1 avec un fil Atalie Maquis sur une toile de chez Cousines et Cie vert amande, ça donne cela : Les tons choisis sont superbes....il ne tient qu'à toi de continuer sur ta lancée (private joke)....merci m'dame capucine !Brodé sur une toile en lin 12 fils de couleur chocolat avec un très beau fil NN n°122 beige dégradé...le rendu est superbe.Merci Régine !
Posté par cargaud à 17:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 août 2007

Une suite et une arrière grand mère....

Je vous présente Charlotte (la mère de ma grand-mère) ainsi que son second mari le jour de leur mariage.....elle en aura achevé 3 la bougresse ! Cette photo reflète le mieux la couleur réelle de la toile....à suivre....
Posté par cargaud à 14:48 - - Commentaires [9] - Permalien [#]