14 avril 2007

A la saint Maxime

Les tulipes sont sublimes........sur invitation de Fred, je m'exécute et vous dévoile quelques spécimens que l'on voit actuellement au jardin !
Posté par cargaud à 22:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

13 avril 2007

Epatant...

Priscilla a brodé mon dernier mini coeur avec un fil teint maison et monté en coussinet...très printanier et gai, n'est-il pas ??
Posté par cargaud à 20:44 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 avril 2007

De retour......

Depuis le temps que j'attendais d'aller un week end dans la maison de montagne de mes parents pour y prendre le mur de rouge, c'est chose faite ! Hormis mes petites croix, il y a aussi 2 vieux abécédaires.L'un de 1916 fait par la soeur de ma grand-mère alors qu'elle avait 12 ans que j'ai entouré avec un passe-partout recouvert de vieux kelsch à petits carreaux.L'autre de 1881, son bas est décoré de points de reprises bleu et rouge ..... bref des reliques !
Posté par cargaud à 20:13 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
05 avril 2007

Deux petits nouveaux...

Maguy a brodé mes coeurs sur 2 petites accroches l'un en positif, l'autre en négatif...en 1 fil sur 1 fil avec du DMC 815 !Merci pour les photos et bravo pour ce travail tout en finesse.
Posté par cargaud à 21:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 avril 2007

1, 2, 3...réunis pour la vie (ou je sais ça fait kitsch comme titre) !

Le soleil ayant momentanément disparu le temps de prendre la photo et l'émotion de les voir ainsi encadrés font que la photo est un poil floue et pas trop lumineuse....mais je suis hyper contente du résultat !Notre salon commence à avoir de l'allure mais attend quand même une couche de peinture....
Posté par cargaud à 18:56 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
03 avril 2007

Et de 3 sur 3.....

J'ai le plaisir de les voir enfin tous finis....j'ai brodé ce dernier coeur en 2 jours ! Chose très inhabituelle pour moi qui n'ai pas l'aiguille assidue ! Je n'ai plus qu'à sortir le joli cadre que m'avait offert mon Homme pour mon anniversaire, à découper 3 coeurs de ouatine, à faire le montage et à me battre pour tâcher que l'ensemble paraisse à peu près droit....(je vous montrerai)....
Posté par cargaud à 07:46 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

02 avril 2007

Nouvelle réalisation....

Un de mes mini-coeurs a pris vie au bout de l'aiguille de Priscilla (très joli fil dégradé, dont j'ignore la référence..."Pris" si tu passes par là, dis moi ce que c'est...j'aime beaucoup) Merci pour la photo et j'espère qu'il aura plu à sa destinatrice !
Posté par cargaud à 21:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 avril 2007

Jour J....

De tout coeur je te souhaite une excellente journée...se joignent à moi Miss H et Môsieur A ! Voici une partie du cadeau envoyé à Frédérique pour son anniversaire, ce sont des créations "perso" brodées en 1 fil sur 1 fil en DMC 3860. Pour accompagner ce triptyque de coeurs, le paquet contenait aussi une guirlande de libellules en jute du Jardin d'Ulysse, une échevette de fils dégradés de l'Atelier du Pic Vert, une boîte et son thé.... Je sais que l'on pensera mutuellement l'une à l'autre en ce jour particulier.... [Lire la suite]
Posté par cargaud à 11:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 mars 2007

Mon expérience ATC...

La fée bouclette était ma paqu'oswappeuse à gâter. C'est chose faite.....au vu de son mail de remerciement je crois que ça lui a plu ! Grâce à elle j'ai découvert le monde des ATC et aussi une créatrice de sacs superbes...(et merci à Fred et Stef pour leurs recherches, histoire de m'éclairer sur le sujet ATC).
Posté par cargaud à 07:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 mars 2007

Aujourd'hui mon facteur....

m'a amené ma commande de fils de Morphée d'Annick Abrial.... C'est mon second achat de fils chez elle et maintenant je le saurai, les coloris sont beaucoup plus clairs réellement que ceux que l'on voit sur son site ! De haut en bas :  rubis étoilé (sa nouveauté), cristal de grenat (assez bordeaux),  coeur d'aubépine (assez original)....
Posté par cargaud à 18:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]