11 décembre 2006

C'est fou ....

ce que j'aime garder comme vieilleries...oui mais des vieilleries de famille !Le bonnet de baptême de mon papa, un sac à journaux brodé au point de tige de ma grand-mère ainsi qu'un de ses vieux sac à main.....
Posté par cargaud à 22:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

10 décembre 2006

Dans mon salon il y a....

la guirlande Habitat qui illumine le salon de sa douce lumière filtrant au travers de ses boules en rotin. Elle n'ira pas dans le sapin cette année car changement de déco oblige !
Posté par cargaud à 20:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 décembre 2006

Parce qu'elle.....

ne passera pas par là, je vous le montre, le grigri de Noël pour ma maman !Cela dit je connais bien ses goûts mais j'ai quand même un doute sur le fait qu'elle le portera....Vous en pensez quoi ?
Posté par cargaud à 20:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 décembre 2006

Dans ma cuisine il y a.....

.....les premières déco de Noël suspendues sur la guirlande coeurs du Jardin d'Ulysse...c'est notre miss de 8 ans qui est contente mais qui n'a de cesse de nous demander chaque jour "c'est quand la semaine 50 ?" La semaine prochaine nous récupèrerons notre sapin d'environ 2-2,20m fraichement cueilli dans la fôret de Niederbronn. Mon stock de boules est fait de tons orangés il se parera cette année.
Posté par cargaud à 22:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 octobre 2006

Rideaux éphémères....pour une jolie brunette

Je me suis dévouée pour imaginer et confectionner d'un coup de ciseaux et de fer à repasser ces rideaux en tissus-papier que l'on trouve chez Toto pour 3 francs six sous.....J'espère que la miss apréciera l'effort et le détail de la finition ! Découpe en dents de scie en bas pour l'un et perles pour l'autre, demain matin grand jour, je vais les poser dans la nouvelle chambre de la demoiselle....il y a 3 panneaux en tout mais là c'est juste un essai chez moi pour voir le rendu....je tacherai de refaire des photos en situation... [Lire la suite]
Posté par cargaud à 23:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]